Thrifty location de voiture en Martinique, Guyane et Guadeloupe

Partir aux Antilles c’est un beau voyage, qui ne rêverait pas d’aller voir les magnifiques plages de la Martinique ? Oui, mais quand vous serez dans votre hôtel, il faudra une voiture pour vous déplacer, à moins de ne pas vouloir bouger et rester les pieds en éventail tout le long de votre séjour.

Voyage aux Antilles : Où louez une voiture pas cher ?

Nous vous invitons à découvrir le site https://www.thriftyantilles.com/ c’est celui d’une agence de location de voiture en Guadeloupe, Guyane et Martinique. Ses bureaux sont dans tous les aéroports des Antilles, ce qui vous permet de prendre les clés de votre voiture de tourisme dès votre arrivée. Les tarifs de Thrifty sont très intéressants, la réservation en ligne permet même d’obtenir un prix encore moins cher.

Si vous avez envie de passer de bonnes vacances dans les Antilles, de découvrir les plus beaux lieux touristiques, des plus belles plages, alors rendez-vous vite chez Thrifty.

Tarif d’une voiture en location en Martinique

Les agences dans les Antilles s’alignent à peu près tous au niveau des prix d’une location de voiture, c’est donc au niveau des services qu’il faudra regarder ce qui vous avantage. Chez Thrifty on a la garantie de ne pas avoir de frais cachés, le tarif annoncé sur le site est celui que vous paierez réellement.

Mais pour info notez qu’une location de voiture en Martinique vous coutera moins de 200 euros la semaine en avril pour une Peugeot 108. Ce tarif n’a rien de contractuel, merci de vérifier cela directement chez Thrifty.

 

 

Thrifty location de voiture en Martinique, Guyane et Guadeloupe