Site d’hypnose

bien-être

Site d’hypnose

Je voulais vous faire part aujourd’hui d’une expérience que j’ai réalisé ! Loin de tout tabou ou autre, j’ai décidé de franchir le cap de la formation à l’hypnose.

J’avais entendu beaucoup de bien au sujet de cette pratique qui permettais de passer des barrières dans sa vie personnelle et professionnelle.

j’ai donc voulu vous faire partager mon expérience dans une école dédiée à l’hypnose et à son apprentissage.

Mon aventure sur le Site d’hypnose

Première prise de contact avec l’école le 2 Juin 2015 : L’accueil est sympa et la personne que j’ai au bout du fil est convivial et chaleureux !

Je m’inscris donc à la première session de formation d’hypnose le lendemain.

Je reçois en retour un mail de confirmation et la date de formation au 15 Juin à l’école EFH.

IMG_6019

Le 15 Juin : J’arrive sur les lieux des locaux de formation et je rencontre d’autres participants qui ont visiblement décidé de franchir le cap.

La journée se passe bien, un classeur complet nous est fourni et nous pouvons commencer les présentations et le cours avec le professeur d’hypnose.

Le 16 Juin : Rendez-vous à nouveaux dans les locaux du site d’hypnose à Toulouse où nous allons vivre chacun pour la première fois une séance d’hypnose sur nous-même.

J’avoue être déconcerté et surprise par le professionnalisme des professeurs et l’assiduité des élèves.

En conclusion, je suis sortie de cette formation à l’hypnose complètement ravie, et en ayant appris beaucoup de choses grâce à cette école.

Alors si ça peut intéresser certaines personnes et les aider à franchir le cap, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site : http://www.efh-hypnose.fr

Publié dans Metiers / Formations Tagués avec : , ,