Quelques astuces utiles pour vaincre l’infidélité de votre mari

Vous êtes amoureuse d’un homme qui vous fait des infidélités et pourtant vous ne souhaitez pour rien au monde le quitter ? Vous allez donc devoir trouver des solutions pour qu’il n’aille plus fricoter à droite et à gauche. Les conseils indiqués ci-dessous sont parfois difficiles à mettre en œuvre, voire impossible, mais ils ont déjà fait leurs preuves pour certains couples, pourquoi pas pour le votre !

Est-ce que l’infidélité est une maladie ?

Certains psychologues vont défendre les hommes qui trompent leur femme, ils pensent que ce n’est pas vraiment de leur faute. Ne rentrez surtout pas dans ce petit jeu là, vous ne pouvez pas être une roue de secours ou la femme modèle qui éduque, élève les enfants, fait le ménage… Vous aussi vous avez le droit à l’amour, au respect, au bonheur et à une vie sexuelle épanouie.

Être fidèle ce n’est pas difficile, il suffit d’aimer la personne avec qui vous vivez. Vous ne l’aimez plus, ne la faite pas souffrir, point !

Vous mesdames, si votre mari court les jupons de vos copines, mettez de l’ordre dans vos affaires, lancez un ultimatum et ne vous laissez pas abuser par ses promesses de style : « Je te promets de ne plus te tromper, je t’aime, tu es l’unique. » C’est du baratin, il recommencera. Vous devez établir une relation de confiance absolue et si vous sentez le moindre doute c’est qu’il y a anguilles sous roche, c’est sûr.

3 façons d’éviter d’être trompée par son mari

Ce sont des solutions plus ou moins radicales, mais elles peuvent vous garantir de très bons résultats, alors à vous de voir laquelle vous séduira.

  1. Faire une thérapie de couple : Vous allez remettre tout à plat et déterminer si votre relation est encore viable.
  2. Faire appel à un sorcier vaudou pour lancer un sort d’envoutement amoureux à votre époux : C’est une idée qui ne fait pas l’unanimité, mais sachez que cela existe et que les sciences occultes sont très à la mode.
  3. Le quitter ! Un divorce ok, mais attention de ne pas retomber sous son charme après la séparation, ce serait vous la maitresse, mais vous seriez toujours avec un homme infidèle !

 

Quelques astuces utiles pour vaincre l’infidélité de votre mari
4.7 - 3 votes