Où trouver un magasin de laine Plassard à Colmar ?

La ville de Colmar est vraiment jolie, connue pour notamment la petite Venise. Si on veut acheter de la laine à Colmar il faut prendre la voiture, car il n’y a pas tant de magasin que cela qui vendent de la belle laine pour le tricot et le crochet.

Les principales adresses de boutique tricot à Colmar

Ne vous attendez donc pas à trouver des dizaines de magasins de laine à Colmar, il y a Tricot Passion c’est tout ce que nous avons pu dénicher lors de nos recherches internet ! Ce magasin propose les laines Lang, Bergère de France, Lana Grossa et Rico. Notez que vous ne pouvez pas acheter des pelotes en ligne, leur site n’est pas un e-commerce et ne propose pas les laines de la maison Plassard.

Alors faut-il aller jusqu’à Mulhouse pour acheter de la belle laine ? On va plutôt aller dans les Vosges, ce sera l’occasion de visiter des beaux coins nature et touristique comme par exemple la Confiserie de Plainfaing, faire une randonnée au Col du Bonhomme…

Où acheter de la laine à Colmar ?

Lorlaine à Fraize, moins d’une heure de Colmar

Notez que si vous cherchez de la laine Plassard à Colmar vous devrez attendre qu’un magasin ouvre ! Alors voilà, notre suggestion c’est de vous rendre chez Lorlaine à Fraize (42 kilomètres de Colmar), une jolie boutique avec une tricoteuse qui vous accueille avec le sourire. Laurence Uters est vraiment une commerçante super sympa, pro et qui prend le temps de vous écouter pour mieux vous conseiller. C’est vraiment le genre de service qui se fait rare de nos jours.

Votre magasin de laines à Colmar , votre préféré se trouvera donc un peu plus loin, dans les Vosges, chez Lorlaine à Fraize ! Si vous ne pouvez pas toujours vous déplacer, commandez en ligne, vous verrez la boutique est très simple à utiliser, les paiements sont sécurisés. Si vous avez des questions, rien ne vous empêche d’appeler Laurence au téléphone, elle vous aidera.

 

Où trouver un magasin de laine Plassard à Colmar ?
5 - 2 vote[s]