Intéressé pour inscrire votre enfant dans une école maternelle bilingue ?

Bien parler anglais est aujourd’hui beaucoup plus qu’une option pour réussir sa vie professionnelle. Les parents se tournent donc vers des écoles bilingues dès le plus jeune âge donc parfois dès la maternelle.

Qu’est ce qu’une école maternelle bilingue ?

De nos jours chaque élève doit être capable de communiquer dans deux langues vivantes avant l’obtention du bac. Donc dans une école bilingue l’enseignement sera dispensé dans deux langues différentes car il ne s’agit pas uniquement d’apprendre la langue mais de la parler, de l’entendre et de la comprendre. Donc l’apprentissage dès la maternelle facilite la rapidité d’acquisition d’une seconde langue. En effet il est prouvé que c’est dès l’enfance que l’on retient le mieux et que l’on apprend plus rapidement. Sur le site bilingualschoolparis vous trouverez tous les renseignements qui vous seront utiles pour l’inscription de votre enfant dans une école maternelle bilingue à Paris.

Si vous optez pour une école bilingue vous pourrez constater qu’après deux ans d’enseignement votre enfant sera capable de s’exprimer dans les langues et ceci sans aucune difficulté. Il lui arrivera même de glisser dans une phrase un mot en anglais parce-que celui-ci lui sera venu tout naturellement.

La BISP, un excellent choix pour vos enfants

Comme on choisit une autre école, en tenant compte des critères habituels comme la proximité du domicile et le niveau général de l’école. Si l’enseignement en langue étrangère tient une grande place dans un établissement bilingue, l’exposition à la langue en dehors de l’environnement scolaire reste nécessaire pour l’intégration de celle-ci. Les voyages à l’étranger, la lecture, la télévision ou encore le cinéma et la musique sont d’excellents outils d’apprentissage. La BISP à Paris vous apporte une totale confiance et de très bons arguments qui vont vous permettre de comprendre à quel point cet établissement est fait pour votre enfant en maternelle ou au primaire.

Intéressé pour inscrire votre enfant dans une école maternelle bilingue ?
4 - 1 vote