Faut-il croire aux dons des marabouts et leurs rituels occultes ?

La recherche de marabout à Paris est telle que l’on peut légitimement se demander pourquoi il y a une telle ferveur dans ce domaine alors que leur science n’est pas reconnue. On sait que la demande est très forte pour le retour de l’être aimé notamment mais comment peut-on expliquer que ça marche ?

Les sciences occultes permettent-elles vraiment de régler les problèmes sentimentaux ?

On ne peut pas lister toutes les résolutions de problèmes proposées par un marabout africain, alors nous nous contenterons de répondre à une question précise concernant le domaine du retour d’affection.

Lorsque vous allez sur le site internet d’un marabout à Paris comme ici vous pouvez prendre connaissance des pouvoirs et des rituels proposés. Il n’y a pas vraiment de détails approfondis mais on voit bien que ce spécialiste du retour de l’être aimé sait de quoi il parle et ça peut faire froid dans le dos lorsque l’on lit certains propos. C’est tout simplement parce que les sciences occultes sont marginales que l’on a des craintes mais lorsque l’on lit les témoignages on peut se questionner.

Jean-Pascal un marabout sérieux en Ile de France

Il y a des bons et des moins bons, c’est comme dans tous les domaines et dans la profession il faut se méfier et faire confiance à des marabouts comme Jean-Pascal qui affichent clairement leur numéro de téléphone, pas un 0899 !

Vous devez savoir qu’il y a beaucoup de charlatans dans ce domaine mais il ne faut mettre tous les marabouts dans le même panier.

Nous avons décortiqué de fond en comble le site de ce marabout sérieux à Paris et il est vrai que l’on peut croire à ses dons qui viennent de ses parents en Afrique. Si en Europe on est loin d’apporter de l’importance aux sciences occultes, ce n’est pas le cas dans de nombreux pays africains, n’oublions pas que lorsque la médecine n’est pas présente, les guérisseurs sont là et c’est tant mieux.

Faut-il croire aux dons des marabouts et leurs rituels occultes ?
4 - 1 vote