Conseils pratiques pour porter des bijoux ethniques en fonction de son style

Aujourd’hui, les bijoux ethniques  retrouvent leur place au cœur de la tendance. Ils peuvent être un peu impressionnants en raison de leurs couleurs étincelantes et de leur taille, mais vous n’aurez aucune peine à les assortir à vos tenues, même si vous avec un style vestimentaire des plus classiques. Vous n’aurez qu’à vous laisser porter et surtout d’oser sortir votre dressing de votre zone de confort. 

 

Bohème romantique, comment porter un bijou indien ?

Vous avez un style bohème et vous aimez les matières vaporeuses, les robes longues déstructurées, la dentelle … tout en gardant une touche chic ? Misez alors sur tous les bijoux qui mélangent argent et turquoise pour le côté hippy chic de cette pierre. Pour rajouter du pep à ce style bohème, pensez à accumuler des bracelets avec des perles turquoise.

Style classique, comment porter un bijou ethnique ?

Selon les personnes qui ont un style classique, le bijou ethnique est trop chargé et trop lourd. Au contraire, il est parfait pour rehausser une tenue classique, sans vous déguiser. Cependant, veillez à choisir de l’argent et un façonnage délicat qui s’accorderont parfaitement à un dressing chic et intemporel.

les bijoux ethniques retrouvent leur place au cœur de la tendance

Comment porter des bijoux ethniques avec un style rock’n’roll ?

Vous avez un style un peu Votre style est un peu sombre, très graphique ? Parez-vous des bijoux ethniques qui apporteront du caractère à votre combo habituel jean/boots/tshirt.

Rehausser un style naturel avec des bijoux ethniques

Vous avez un goût pour les matières naturelles et les couleurs douces comme le camel, le beige, le blanc ? N’allez pas croire que les bijoux ethniques ne sont pas faits pour vous. Sachez que l’ethnique se mêle très bien aux dressings épurés. Les couleurs chatoyantes des bijoux amérindiens ajoutent du dynamisme à vos tenues et apporteront une touche d’authenticité à votre style.   Procurez vous votre bijoux parmi de nombreux choix visitez la page